Iris

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

un joli iris sous la pluie, c'est ce que je vous propose aujourd'hui...

 

 

C'est plus facile à photographier que les papillons!!!

J'ai suivi le sketch du défi page de 'Scrap&co' (http://scrapandcoleblog.canalblog.com/)

 

 

J'ai pris un fond blanc que j'ai travaillé aux encres, pochoirs et tampons.

J'ai choisi d'utiliser du jaune pour rappeler le coeur des iris et pour illuminer ce jour de pluie.

Le rappel du violet est fait par des tamponnages ainsi qu'un morceau de MT.

J'ai relativement bien suivi le sketch et le résultat met plutôt bien en valeur la photo...

 

Bonne journée (qui sera pluvieuse chez moi!!!)...

 

Christine.

 

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Jolie page!
Répondre
M
Une très jolie page !!! Merci beaucoup pour ta participation... ; )<br /> Bon WE à toi Bises
Répondre
G
Joli interprétation du sketch. Merci pour ta participation sur Scrap&Co. Bisous
Répondre
M
j'avais mis ce sketch de côté ! Hi ! hi !<br /> Jolie page avec une photo magnifique ! Bravo Christine !<br /> Bises
Répondre
B
Très belle page.
Répondre
N
Ta page est très très belle. J'aime beaucoup le combo que tu as choisi!
Répondre
C
Belle interprétation du sketch.
Répondre
P
trop belle !
Répondre
K
très belle page, il est superbe ton iris, même sous la pluie. bxx
Répondre
M
ta page est bien jolie
Répondre
L
super jolie ta page<br /> bisous bisous
Répondre