Carte au nounours

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

j'ai acheté ce joli die 'nounours' en décembre mais je n'avais pas encore eu l'occasion de l'étrenner... c'est chose faite!!!

 

 

C'est un die 'Rayher'... décidément, ils sont pleins de qualités... et pas très chers surtout!!!

Le paquet cadeau et le noeud font partie de l'ensemble ainsi qu'un coeur...

J'ai suivi ce sketch de Sophfinette pour 'le CoffeeScrap' (http://lecoffeescrap.forumgratuit.org/)

 

 

Il parait simple... donc on peut laisser libre cours à notre imagination!!!

J'ai choisi de ne pas travailler le fond puisque j'ai utilisé un papier imprimé déjà tout prêt!!!

Je me suis amusée à faire une shaker box en emprisonnant des sequins entre en morceau de papier blanc et du papier calque juste cousus entre eux, sans épaisseur...

Je propose cette carte au ANYTHING GOES WITH A TWIST... ADD AN ANIMAL de 'Fan-Tastic Tuesday' (http://fattastictuesday.blogspot.fr/)

 

Puisque nous sommes lundi, c'est le jour du défi du CBBB... pour cette quinzaine, Kinna vous propose un dictée...

 

 

C'est par ici : http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2016/02/29/33121004.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=lecreablablablog

Vous verrez mon aperçu lundi prochain pour la relance... oui, juste un aperçu puisque c'est une dictée!!! je n'ai aucune idée des cartes des autres DT... j'ai hâte de les découvrir pour voir si nous avons toutes bien compris les consignes!!! d'après Kinna, je n'ai pas fait de faute... trop contente la fille!!!

 

Je vous souhaite une belle journée...

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
il est tout mimi et tout doux ce petit nounours!! elle est trop jolie ta carte. bxx
Répondre
C
Très mignonne ta carte ourson.
Répondre
L
jolie et adorable!!!<br /> bisous bisous
Répondre
E
Very cute - loe that bear!! Thanks so much for joining us this time at the Fan-tastic Tuesday challenge, Elizabeth (DT)
Répondre
B
Elle est adorable!!
Répondre
M
toute mimi
Répondre