Le gros flocon bleu...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

c'est le jour du défi du CBBB (http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2015/12/21/32850464.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=lecreablablablog)

Voici l'intitulé

 

 

Et ma carte??? bon... elle sera pour la relance... et pour tout vous dire, elle n'est pas encore faite... tchô la honte!!!

Voici la carte du jour qui met donc à l'honneur... un gros flocon bleu pailleté!!!

 

 

J'avais envie de free...

J'ai pris ce sketch choisi par MAnnie pour 'Made in Scrap' (http://madeinscrap.forumactif.org/)

 

 

Ma carte suit des consignes pour 'A vos cartes' (http://www.avoscartes.net/) un fond de carte fait maison, et du bleu/doré/blanc en majorité...

Une fois mon fond et mes 3 fanions choisis, j'ai trouvé que c'était sacrément vide!!! alors j'ai rajouté un très gros flocon bleu pailleté, des agrafes, des sequins et le texte tamponné sur du calque maintenu par 2 brads dorés.

Je propose cette carte au challenge WINTER (use snowflakes) de 'Dies R Us Blog' (http://diesruschallenge.blogspot.fr/2015/12/challenge-39-winter-use-snowflakes.html)

 

Une amie m'a commandé des cartes avec un bateau... j'ai commandé des dies et dès que je les reçois, je m'y mets... alors début janvier, il y aura plus de cartes marines que de cartes de voeux!!!

 

A bientôt,

 

Christine.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
tu as très joliment résolu ton pb de vide. bxx
Répondre
D
Beautiful creation! Great take on the sketch! Thanks so much for playing in our ‘WINTER’ challenge at Dies R Us! Please come back again soon!<br /> <br /> Darlene (DRU Blog Leader)<br /> DIES R US CHALLENGE BLOG<br /> DAR’S CRAFTY CREATIONS<br /> <br /> P.S. DID YOU KNOW? A friend and I have a new challenge blog beginning in 2016. Please check it out. Double D Challenges
Répondre
C
C'est très beau ! Bisous
Répondre
G
Tu me fais rire avec le "vide".... joli flocon !!! Joyeux nOël à toi !!! Bisous
Répondre
B
Très jolie carte !
Répondre
C
Toujours aussi belle !!! Mdr pour le vide !!
Répondre
M
jolie!jolie!
Répondre
M
MDR, tu l'as bien rentabilisé cette carte et bien remplie comme ça, j'adore !!!! Elle est aux couleurs de ma bannière actuelle ! Hi ! Hi !<br /> Bonne soirée<br /> bises
Répondre