Triple couronne

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

j'avais déjà utilisé une fois mon nouveau die 'couronne' pour la carte 'aux hexagones' mais pour tout vous dire, il coupait très mal et j'avais du repasser au cutter sur les découpes, c'était mal fait et j'ai caché la misère comme j'ai pu!!!

Je suis donc retournée l'échanger et là... super... ça coupe, même du cardstock bien épais!!!

Du coup, j'ai coupé 3 couronnes pour faire des essais et je les ai utilisées... faut rien gâcher!!!

 

 

Pour faire 'couronne de fêtes', j'ai mis des séquins et des brads parce qu'à la base, c'est plutôt une couronne de feuillage et je vais donc pouvoir l'utiliser assez régulièrement!!!

Faire une carte avec une couronne, c'est à la base un défi de CSA (http://addictedtocards.forumactif.com/forum)

J'ai suivi ce sketch de 'MojoMonday' (http://mojomonday.blogspot.fr/)

 

 

Tout bien suivi... j'ai à nouveau utilisé des papiers issus d'un paper pad 'Authentique' (je me rends compte que j'aime bien cette marque!!!)

J'ai aussi suivi ce combo -pourtant automnal!!!- de 'Sugar Pea Designs' (http://sugarpeadesigns.com/blog/)

 

 

C'est plus fort que moi... vert et rouge, ça fait fête de fin d'année!!!

Mon stock de cartes de fin d'année grossit... j'espère que les copines vont en avoir besoin!!!

 

Je vous retrouve demain pour 'Kerhinet'... kesako??? vous verrez demain!!!

 

Christine.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cette découpe est très sympa, tout comme ta carte !
Répondre
P
superposer les découpes est une excellente idée !
Répondre
G
Très jolies couronnes superposées ! Bisous
Répondre
K
magnifique!!! j'aime bcp les papiers assez sobres qui mettent bien en valeur les embellissements. bxx
Répondre
C
Elle est très jolie ta carte. je suis comme toi, j'aime bien le rouge et vert pour les Fêtes. Biz
Répondre
N
Une très très jolie carte avec des couleurs que j'aime beaucoup!
Répondre
M
Triple couronne et beau doublé ! MDR ! Je l'adore ta couronne multicolore (très jolie cette découpe ) et c'est vrai que ces papiers sont beaux. Et toujours une couture parfaite ! Bravo Christine !<br /> Bises
Répondre
N
c'est très joli !!!!! bizzzzz
Répondre
M
c'est superbe, très fin du beau travail
Répondre