Le port

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

nous retournons aujourd'hui à St-Raphaël pour la suite de la visite du port...

 

 

Il y avait une magnifique lumière ce jour-là et j'ai fait beaucoup de photos!!!

Et zou, j'ai ressorti mon brusho bleu et je crois que j'ai compris la technique pour que ça ne gondole pas trop... paradoxalement, il faut mettre beaucoup d'eau et à peu près partout. J'ai ensuite tamponné au sopalin pour éponger le plus gros, remis 2 sopalins propres et secs et mis sous presse... ensuite, j'ai enlevé les sopalins et j'ai remis sous presse... et hop... c'est bien plat!!! Je pense que quand ça sèche, c'est plus uniforme que quand j'humidifie trop une petite surface parce que ça gondole souvent sur son pourtour (c'est pas très facile à expliquer!!!)

J'ai pris ce sketch de "Sketch-N-Scrap" (http://sketchnscrap.blogspot.fr/)

 

 

Ainsi que ce combo trouvé chez "Scrap'amour" (http://scrapamour.purforum.com/)

 

 

Il faut reconnaître que la touche de vert est parfaite grâce au casier sur le bateau!!!

Cette page ira en vis-à-vis de celle-ci qui contient le nom du lieu...

 

 

C'était mon premier essai de brusho... et de gondolage!!!

 

Je vous retrouve demain...

 

Christine.

 

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Wonderful layout! Love all of your embellishments. Thanks for sharing with Sketch-N-Scrap
Répondre
M
Wow!! Absolutely LOVE your background!! Your layout is gorgeous :). Thanks for joining us at Sketch N Scrap! :)
Répondre
A
your background is AMAZING! I know it warps a bit but for the effect, it can't be beat! fantastic! thanks for sharing with us at Sketch N Scrap this month!<br /> <br /> Alicia
Répondre
K
Loved the layout! It's so pretty - loved the background! Thanks for joining us at Sketch N Scrap!
Répondre
L
I love the background on this beautiful page! Love the photos, too. Thanks so much for joining us at Sketch N Scrap!
Répondre
L
Beautiful layout! I LOVE the background!! Thanks for joining us at Sketch N Scrap!!
Répondre
K
Absolutely beautiful!!! Love the water color background! Thanks for playing along with Sketch N Scrap! :)
Répondre
K
très belle patouille, tu as trouvé le bon mode d'emploi. bxx
Répondre
L
Beautiful background!!! Thanks for joining us at Sketch N Scrap!
Répondre
P
rien à dire c'est parfait !
Répondre
M
super belle ta page
Répondre
C
Et bien, j'ai tout compris ce que tu voulais dire et ton raisonnement n'est pas bête du tout !!<br /> Ta page est très jolie avec cette jolie patouille bleue !!
Répondre
C
Très jolies tes pages !
Répondre