Une carte... pas de saison!!!

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

me voici donc aujourd'hui pour la dernière invitation à créer 4enscrap (http://4enscrapleblog.canalblog.com/archives/2015/10/13/32744600.html)

 

 

 

 

La troisième épreuve est cette jolie inspi de Scrappy Geri

 

 

J'en ai gardé le combo ainsi que le thème de Noël... et pour remplacer les anneaux métalliques j'ai mis un trombone!!! bon, ça n'a pas grand chose à voir mais au moins ça rentre dans une enveloppe!!!

Il y a des séquins sur l'inspi et je les ai remplacés par 3 brads... mais hier j'en ai enfin acheté!!! donc je vais essayer d'en mettre rapidement sur une carte... juste pour voir comme ça fait beau!!!   ;-)

 

Je propose cette carte au ANYTHING GOES CHALLENGE de "TTCRD" (http://ttcrd.blogspot.fr/)

 

Demain il y aura la dernière épreuve pour le tournoi de l'AntreScrap... ouf, tout sera rendu dans les temps!!! (bon en principe parce que je n'ai pas encore commencé la page!!!)

 

A très vite,

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
un rendu très simple pour une carte pleine de supperposition. très beau. bxx
Répondre
C
Jolie !!!!!
Répondre
W
What a beautiful Christmascard, love the details !<br /> Thanks for sharing it with us and hope to see you again in our next challenge as well,<br /> Hugs<br /> Willeke<br /> DT Through The Craft Room Door<br /> Made by Willeke {My personal Blog}
Répondre
P
superbe ! que de boulot !
Répondre
N
trop belle !!! jadoreeeeeuuuuu
Répondre
C
Elle est superbe cette carte. J'adore les superpositions de papiers et les couleurs. Biz
Répondre
M
bravo jolie carte
Répondre
G
Très sympa cette superposition de papiers ! Pas de saison, pas sur, car on voit des cartes de Noël sur tous les blogs !
Répondre