Une carte d'anniversaire

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

c'est une carte très colorée que je vous montre aujourd'hui...

 

 

Elle est assez simple, je n'ai utilisé que des papiers unis et deux/trois fioritures...

J'ai pris ce combo de "Scrap&co" (http://scrapandcoleblog.canalblog.com/)

 

 

Tout mignon non???

Ainsi que ce sketch de "ArtUgolok" (http://blog.artugolok.ru/)

 

 

Bon... j'aurais pu faire du shabby... mais je n'ai pas réussi!!! il va falloir que j'aille un jour au bout et que j'en fasse une bien shabby pour me prouver que j'y arrive!!!

En attendant, je reste dans ma zone de confort...   ;-)

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
В
Отлично выдержан скетч! Спасибо от АртУголка!
Répondre
B
Ta carte est très belle.
Répondre
K
bien jolie même si elle n'est pas assez shabby pr toi. bxx
Répondre
G
Un joli mélange de couleurs, c'est chouette !
Répondre
C
Une jolie carte colorée !!! J'adore !<br /> Bonne journée !
Répondre
P
très colorée : bien jolie !
Répondre
M
bravo elle est superbe
Répondre