Mojito

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

je ne suis pas une alcoolique notoire mais ce jour-là il faisait grand soif et c'était l'heure de l'apéro!!! alors zou... un p'tit mojito!!! et comme Zhom avait soif lui aussi...

 

 

J'ai photographié la page ce matin parce que le scan d'hier n'était pas terrible... mais je vous le montre quand même parce que les couleurs sont quand même plus réalistes!!!

 

 

Je vous laisse faire un mix des deux pour imaginer la page en vrai!!!

Cette page est -à nouveau- multi-cartes!!!

 

Tout d'abord...

 

 

Et j'attaque par l'épreuve 2

 

 

C'est par ici : http://antrescrap.canalblog.com/archives/2015/10/07/32651297.html

Ce qui explique les deux petites shaker box!!! en plus, j'ai mis des petites étoiles à l'intérieur... c'est festif les étoiles et en plus ça rappelle les étoiles de mon tee-shirt!!! (bon... il faut dire aussi que je ne suis pas très riche en petites choses à mettre dans les shaker box... il faudrait que j'investisse dans des sequins!!!)

J'ai suivi ce sketch de "Stuck?!Sketches" (http://stucksketches.blogspot.fr/)

 

 

Ainsi que ce combo de "Scrap Africa" (http://scrapafrica.blogspot.fr/)

 

 

J'ai gardé la carte de visite du resto... il est à Saint-Brevin-les-Pins, c'est l'Abri-Côtier et nous y avons très bien mangé... du coup, je l'ai mise sur ma page puisque le scrap sert à conserver les beaux (et bons!!!) souvenirs...

Du coup, vous en savez plus sur moi... j'aime le thé ET le mojito!!!

 

Je vous retrouve demain pour une autre épreuve de l'Antre Scrap...

 

Christine.

 

PS : ça n'est pas flagrant mais j'ai mis des feuilles vertes pour rappeler les feuilles de menthe!!!

 

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Sympa comme tout ta page. Bravo !
Répondre
F
Bon et bien à la votre, je trinque avec vous! et bravo pour ta page!!!
Répondre
P
Très belle page !
Répondre
C
Bravo ! Sympa ces deux bulles de shaker, lol ! Et bonne idée les feuilles vertes !<br /> Scrapbiz !<br /> Camille
Répondre
C
Merci de cette jolie participation si pleine de vie et de couleurs et rafraîchissante !!!!, très bonne chance !!!
Répondre
G
Je n'ai jamais goûté de mojito.... A tester, alors ! Bravo pour ta mise en page et merci pour ta participation. Bises
Répondre
O
Mmm... Looks Tasty! <br /> Thanks for being inspired with Scrap Africa!
Répondre
S
Superbe page!!! Les photos sont géniales et j'adore les couleurs!!!! Merci d'avoir joué avec nous sur Scrap Africa!
Répondre
S
What a fun, happy and bright layout! I love the green that you used especially. The taste of mojito is indeed hard to beat. Thank you for joining us at Scrap Africa!
Répondre
D
Nothing better than a Mojito on a hot and summery day! ;-) Pretty page and a super design, along with the fun photo's! Thanks so much for playing along with us at Scrap Africa! ;-)
Répondre
J
Can I have one as well? Great project, thanks for taking part in Scrap Africa challenge
Répondre
D
Super fun page! I love mojitos. ;) Thanks for joining us at Stuck?! Sketches. :)
Répondre
V
Qui n'aime pas un petit mojito ? Tres sympa cette page ! Merci d'avoir joue avec nous a Stuck?! Sketches !
Répondre
N
Mojitos are my favourite too. Great layout! Thank you for playing at Scrap Africa.
Répondre
A
Lovely layout. I love the little hearts on the page. Thanks for playing along with us at Scrap Africa.
Répondre
A
Fabulous!!! Love the bright colors and mojito too! Hahaha<br /> Thanks for playing with us at Scrap Africa!<br /> Xoxo
Répondre
C
chacun sa shaker box,chacun son mojito !!!! une page pleine d'humour,bravo !<br /> bises
Répondre
M
What a great page! I love the colour combo and also your use of washi tape! Thanks so much for playing along with us at Stuck?! Sketches!
Répondre
L
Such a pretty page, great colors and sweet sequin accents! Thank you for joining us at Stuck?! Sketches!
Répondre
C
oh et bien voila de l'harmonie !! du mojito aux papiers de scrap !!! bien joué euh bien scrappé !!<br /> bravo et merci pour ta jolie participation<br /> claire (pour la dt antre scrap)
Répondre