Une carte... bof, bof!!!

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

je vais être parfaitement honnête avec vous... cette carte ne me satisfait pas complétement!!! j'ai pris beaucoup de plaisir à faire le fond, j'ai pris un papier bleu foncé rayé, j'ai mis du calque, j'ai cousu 4 carrés de papier... mais ce sont les embellissments que j'ai un peu foiré!!!

 

 

Je n'aurai peut-être pas du partir sur le thème des fêtes avec ces couleurs!!!

Je vais peut-être la transformer... j'ai des idées en tête... c'est pas très malin après avoir tourné 2 jours autour!!!

En attendant, je vous montre le sketch que j'ai suivi, il est de "Crafting When We Can Challenges" (http://craftingwhenwecanchallenges.blogspot.fr/)

 

 

J'ai aussi suivi ce combo de "Tuesday Throwdown" (http://tuesdaythrowdown.blogspot.fr/)

 

 

Elles me plaisent bien ces couleurs...

Quand au thème choisi... il répond au IT WILL SOON BE HERE de "Papertake Weekly Challenge" (http://papertakeweekly.blogspot.fr/)

 

N'hésitez-pas à me donner votre avis, c'est toujours constructif!!!

De mon côté, si je la refais, je vous la re-montrerai...

 

Demain... un grand-bi... mais KOIKESSDONC??? réponse en image demain..

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hi Christine, I love all the techniques you have used on this card. It give it real dimension and texture. The good thing about crafting is if you are not happy with something you can do it again with different colours and papers.<br /> <br /> Thank you for sharing your wonderful work with us at Crafting When We Can Challenges. :-) xx
Répondre
R
Fantastic card. Awesome details and great color take. Thanks for your entry in our challenge at Tuesday Throwdown!
Répondre
R
What a beautiful card. Love the details. Thanks for your entry in our challenge at Tuesday Throwdown Blog.
Répondre
K
elle est très jolie comme ça, le combo est original pour noël. serais-tu perturbée parce que tes embellissements<br /> ne sont pas centrés ds les carrés ?!! ;-) bxx
Répondre
M
je la trouve jolie ,tu es sévère !
Répondre
P
je la trouve belle... J’enlèverai le fil....
Répondre
N
tu es dure avec toi même !!! ( je le suis avec moi même aussi..... je galère avec une dictée.... mdr ) mais je la trouve très jolie !!!
Répondre