Gand

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

je vous emmène aujourd'hui dans une bien jolie ville, Gand...

 

 

C'est un vrai plaisir de déambuler dans ses rues... et sur ses canaux (en plus, ça repose les jambes!!!)

Cette page répond au 'challenge Mathématiques' du blog Toga (http://blogtoga.canalblog.com/archives/2015/09/04/32546217.html)

Il y a une liste de contraintes... un rond et/ou un triangle, du rouge, au moins un chiffre, une croix et au moins une flèche ou un chevron... tout y est, cherchez bien!!! j'adore les contraintes, ça met un peu de piquant!!! 

Si ce challenge vous tente, vous avez jusqu'au 27 septembre...

Il me fallait un sketch, j'ai pris celu ide Joe pour "Scrap'saisons" (http://scrapsaisons.forumactif.com/)

 

 

Et comme je suis joueuse... sisi, vous me connaissez maintenant... j'ai re-joué au lolo STS (http://scrapthemesketch.blogspot.fr/) et j'ai pris la même ligne FIL A COUDRE - NAPPERON - MT

Bon, il faut bien reconnaître qu'elle est faite pour moi cette ligne!!! la nouveauté, c'est que je plie le napperon en quatre pour donner un peu d'épaisseur... mais bon, sur le scan forcément ça ne se voit pas!!! quand à la couture, ce n'est pas flagrant non plus mais j'ai souligné les deux cercles de triangles rouges par une couture un peu irrégulière...

Bon c'est pas très clair tout ça!!! je vous explique... j'ai coupé deux cercles dans un brouillon et je les ai utilisés comme pochoir (pas les ronds mais la feuille avec les trous!!!) en les superposant avec un autre pochoir... des triangles pour les cercles rouges, des pois pour les marrons et des flèches pour le grand cercle qui dépasse de la photo en bas à droite... un pochoir sur un autre pochoir... rien ne m'arrête!!!

 

Et comme j'essaie de me tenir à ma bonne résolution, j'ai pris un papier imprimé pour le fond!!!

Bon... il était bien long ce post... j'espère que vous aimez le vert parce que vous allez en prendre plein les yeux demain!!!

 

Bonne fin d'après-midi,

 

Christine.

 

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
superbe page!!! bises
Répondre
K
bien jolie page. bxx
Répondre
L
J'adore Gand et ta page lui rend un bien bel hommage!<br /> Bon We.
Répondre
B
Très belle page !!!<br /> Bisous
Répondre
E
Elle est vraiment très jolie et quelle belle photo.<br /> Bises
Répondre
P
très belle avec un papier de fond très élégant...
Répondre
N
Une très belle ville en effet! Une bien belle photo parfaitement mise en valeur.
Répondre
M
elle est superbe tu t'es bien appropriée le sketch
Répondre
M
Ta page est superbe !!!
Répondre
C
Je ne connais pas Gand, et cela parait bien sympa tout comme ta page. J'aime le travail d'encrage sur ce fond à texte. C'est réussi !!<br /> ps : peux-tu me redonner le site où tu avais acheté tes étiquettes ??
Répondre
G
Très sympa ta page ! Et oui, pas toujours facile de prendre un papier de fond imprimé !
Répondre
N
non seulement la page est splendide ! quel boulot !!! tu es une femme aimant les challenges !! et c'est super bien réalisé !!!! <br /> de plus cette belle photo donne envie d'aller la visiter ;)
Répondre