Azulejos

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

nous repartons au Portugal avec la page du jour.

Vous le savez sans doute, les Azulejos sont un peu le symbole du Portugal... ils tapissent les murs des églises, des gares, des palais... on en trouve dans les parcs... bref, un peu partout!!! et forcément, j'ai beaucoup de photos de ces carreaux de faïence décorés...

Alors un sketch à trois photos, je prends!!!

 

 

Pour faire ressortir les photos, j'ai utilisé mon brusho jaune... j'ai loonngguueemmmmeeennttt mis sous presse (j'apprends la patience!!!) et j'ai finalisé ma page...

Voici le sketch, il est de "Stuck?!Sketches" (http://stucksketches.blogspot.ca/)

 

 

J'avais fait développer les photos en 9X13 mais je les ai encore un peu découpées...

J'ai pris ce combo de "ScrapMuch?" (http://shopscrapmuch.blogspot.fr/)

 

 

On nous demande d'utiliser au moins 4 couleurs... je les ai toutes mises!!! quand on aime, on ne compte pas!!! certaines sont mises en petites touches pour laisser la part belle aux photos qui sont assez chargées...

 

C'est tout pour aujourd'hui, je vous laisse profiter de votre journée... à demain,

 

Christine.

 

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Great mix of challenges! That background is delicious, and I love your mix of masculine patterns! Thanks so much for playing along with us this month at Stuck?! Sketches!
Répondre
L
Really love your photos and take on the ScrapMuch!? color challenge<br /> Lyne - DT ScrapMuch!?<br /> For scrapbook inspiration follow me at Lynn’s Everyday Ideas
Répondre
E
What a wonderful layout. I absolutely love your background techniques. Thank you for sharing with us at ScrapMuch?
Répondre
P
I like the background (yellow color) of your layout. This looks so great.<br /> Thank you for playing along with us at Stuck?! Sketches!
Répondre
L
Wow such a great take on the sketch and colour challenge! Love the way you combined both challenges for one great page! Thank you for joining us at ScrapMuch? and Stuck?!
Répondre
M
This looks great!! I really love your misting and stencilling on the background!! Thanks so much for joining us at Stuck?! Sketches!
Répondre
P
superbe !
Répondre
R
lovely photos!!! great masking. Thank you for playing along with ScrapMuch? colour challenge
Répondre
M
bravo pour cette jolie page
Répondre