Prête à tout!!!

Publié le par Scrapacrolles

Bonsoir,

 

la page du jour nous emmène à Bruxelles pour un monument que nous avons beaucoup aimé!!!

 

 

 

 

En passant, je vous montre jusqu'où je vais pour faire mes photos!!! rien ne m'arrête!!!

Le choix de la photo est venu du sketch... tous ces cercles m'ont tout de suite fait penser à ces grosses boules métalliques... je vous montrerai bientôt le vis-à-vis de cette page...

J'avais conservé les tickets d'entrée... ils m'ont été bien utiles (l'autre se trouve sur l'autre page!!!)

La page a été faite pour ma DT LCOM (http://letscaptureourmemories.blogspot.fr/)

Voici le sketch

 

 

Il m'a relativement vite inspirée... dès que j'ai eu l'idée de la photo!!! et comme j'ai des dies 'cercles' le sketch a été assez facile à mettre en oeuvre...

S'il vous inspire, n'hésitez-pas... 

 

Bon... passons aux vacances... nous avons passé une agréable journée à Saint-Brévins les Pins, de l'autre côté du pont de Saint-Nazaire...

Il y a une oeuvre assez originale (et flippante???)... à marée basse

 

 

puis à marée haute...

 

 

Il y a des carrelets...

 

 

 

 

Avant tout cela, nous sommes allés nous balader dans le port de Saint-Nazaire pour photographier ce qui nous appartient un peu à tous...

 

 

Eh oui... ils sont ici les 2 Mistral!!!

 

 

Et ça c'est pour vous dire... à demain!!!

 

Christine.

 

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
très belle page, et bcp d'autres en perspective à voir tes nouvelles photos. belles vacances. bxx
Répondre
P
ta page est simplement géniale.. tu es encore plus givrée que moi !!!
Répondre
M
magnifique page <br /> jolies photos de vacances
Répondre