2 cartes...

Publié le par Scrapacrolles

Bonsoir,

 

tout est dit dans le titre... je vous propose donc deux cartounettes...

La première est la dernière de la commande de mon amie, une carte d'anniversaire pour une petite Myla...

 

 

J'ai repris les couleurs de la carte d'invitation reçue par mon amie... pour le reste, j'ai suivi le thème de "Passion Cartes Créatives" (http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/

 

 

Bon... je n'ai pas pris les options... c'est moins drôle mais le thème allait bien pour cette carte alors je n'ai pas fait de doublon... j'ai suffisamment de cartes en stock!!!

J'en ai profité pour répondre au challenge de "Love To Scrap! Challenge Blog" (http://lovetoscrapchallengeblog.blogspot.fr/)  A STITCH IN TIME (de la couture)... moi j'aime ça la couture... j'avoue que ce n'est pas une contrainte pour moi d'en mettre partout!!!

 

La preuve??? j'en ai aussi mis sur la deuxième carte... on ne m'arrête plus!!!

Le thème de "Curtain Call" (http://curtaincallchallenge.blogspot.fr/) est TRAVEL ON

 

 

Dans les cartes montrées en exemple, j'ai craqué pour celle-ci... est je l'ai liftée!!! même pas honte la fille!!!

 

 

Elle m'a beaucoup plu... je l'ai mise à ma sauce... d'autant plus que j'ai pris ce mood bord de "City Crafter Challenge Blog" (http://citycrafter.blogspot.fr/)

 

 

Il y a donc du vert céladon sur ma carte...

 

 

J'ai acheté à mes débuts de scrap beaucoup de papiers imprimés 'voyage' et ils ne sont pas faciles à utiliser parce que souvent assez chargés... c'était l'occasion de m'en servir!!!

 

Demain matin nous partons dans la Dombes, je vous retrouve donc demain soir avec quelques photos...

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
so funny :) great style :) love it! Thanks for joining us at Love to Scrap! Challenge Blog :)
Répondre
C
Que de jolies cartes, à bientôt
Répondre
A
So cute card!! Love the vellum you used.<br /> Thank you for your lovely entry at Love To Scrap! Challenge Blog! Hope to see you again soon!! HUGS!<br /> Ann DT
Répondre
M
De jolies cartes ! Et bravo pour la couture sur la première avec les fanions !
Répondre
C
Très jolies cartes !!! J'avoue, moi aussi je lifte !!!<br /> Bonne journée !
Répondre
P
Love all the elements on your card. Thanks for playing at CCCB. hugs, :)
Répondre
S
Your travel card is a stunner. I love love love that background; so subtle but also spot on. And you nailed the colors. Wow! Thanks so much for joining us at CCCB!
Répondre
R
I love this travel themed card! Perfect take on the mood board!! Thanks so much for playing along at CCCB!!
Répondre
S
Great take on our mood board! Thank you for joining CCCB this week!<br /> Samra DT
Répondre
M
tres jolies cartes <br /> bravo bonne journée
Répondre
N
Ton lift est très réussi ! Il n'y a aucune honte à faire des scrap lift, bien au contraire. J'ai rédigé un article très complet à ce sujet sur mon blog si ça te tente d'y jeter un coup d'oeil. Il y a certes quelques règles à respecter (citer l'auteur de la carte d'origine), mais le lift est très bien perçu dans le monde scrappesque ;) <br /> A très vite !
Répondre
P
elles sont superbes et aucune honte à faire des scraplifts.. internet est là pour ça non ??? Tu devrais avoir du soleil dans les Dombes.. nous ce sera rando !
Répondre