L'Atomium

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

je m'invite chez vous en ce beau dimanche pour vous emmener à Bruxelles pour voir un monument emblématique de cette ville.

Nous avons adoré cette visite... assez extra-ordinaire... on se croirait un peu dans un vaisseau extra-terrestre quand on circule dans les tubes... d'autant plus qu'il y avait une expo temporaire consacrée à la lumière.

Passons à la page...

 

 

 

 

C'est la seule photo avec suffisamment de recul pour tout voir!!!

J'ai pris le sketch du mois de "Home Sweet Scrap" (http://homesweetscrap.forumpro.fr/)

 

 

Il m'a tout de suite beaucoup plu... et avec tous ces cercles, ma photo était toute trouvée!!!

Je vous montre une photo de la sphère tout en haut!!!

 

 

Et moi en train de photographier...

 

 

Je ne recule devant rien!!!

Encore 3 photos de l'intérieur cette fois...

 

 

 

 

Etonnant non???

 

Passons à la carte...

Tout est parti du thème de "JustUsGirls" (http://justusgirlschallenge.blogspot.fr/)

 

 

Bon... il me fallait donc un combo qui fasse garçon... j'ai trouvé celui de "ColourQ" (http://colourq.blogspot.fr/)

 

 

Pas mal non???

"Come And Get It Chalenges" (http://cagichallenge.blogspot.fr/) a pour thème EMBOSS IT

Bon... et le sketch dans tout ça??? c'est celui de "MojoMonday" (http://mojomonday.blogspot.fr/)

 

 

J'ai mélangé tout ça et j'ai sorti ça...

 

 

Je rentabilise mes dies 'cercles'... je suis contente de les avoir achetés parce que avant je traçais au compas et je découpais aux ciseaux... mais ce n'était jamais net... maintenant mes cercles sont parfaits et le contour légérement embossé... c'est nickel!!!

 

Je vous laisse profiter de la fin de votre week-end...

 

Christine.

 

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
A fun mix of elements! thanks os much for joining us at the ColourQ!
Répondre
C
Great masculine card! Love how you've match the bg paper with your focal image.<br /> Thanks for joining us this week at Just Us Girls!
Répondre
S
What a fun anniversary card, Christine! Love the background paper you used. Thanks for playing with us at the colourQ.
Répondre
C
Une page bien sympa !!<br /> Mdr pour la pose !!
Répondre
N
Moi qui suis Bruxelloise et qui y habite, cela me fait bien plaisir de voir notre Atomium mise à l'honneur et quelle belle mise à l'honneur!! Ce sketch semble être fait pour elle! Merciiiiiiiiiiiiii!
Répondre
M
tres jolie page pour ce beau sketch<br /> bravo également pour la belle carte<br /> bonne soirée
Répondre
P
superbe page.. et tes photos donnent envie d'aller voir... Tu n'as pas eu trop de mal à te relever après ???
Répondre
L
une belle interpretation de ce sketch! ta carte est très jolie et les photos sont trés sympa ;-) bisous bon dimanche
Répondre