Love...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

bon, la Saint-Valentin est passée... mais on peut quand même utiliser le mot LOVE non???

Surtout que ma page ne parle pas vraiment d'amour puisque le 'héros' de cette page est une fleur... un nénuphar!!!

Mais moi j'aime ça les fleurs!!!

 

 

 

 

Ca a un air de printemps non???

Le sketch est celui de LCOM (http://letscaptureourmemories.blogspot.fr/)

 

 

Un peu revu à ma façon... mais on a le droit hein... on se fait plaisir avant tout en scrap!!!

Cette page répond à un challenge STS (http://scrapthemesketch.blogspot.fr/) UNE PAGE OU L'ON PEUT VOIR LE MOT LOVE OU AMOUR

 

Une cartounette façon 'couture'... ça vous dit???

Je suis partie de cette inspi de "{Pin}spirational Challenges" (http://pinspirationalchallenges.blogspot.fr/)

 

 

J'en ai pris le coeur, les fanions, la toile de jute...

Comme "Simon Says" (http://www.simonsaysstampblog.com/wednesdaychallenge/) a pour thème ALL CREATURES GREAT AND SMALL... j'ai mis un joli petit piou-piou...

Et pour finir... j'ai mis un coeur pour HAVE A HEART de "Crafting for all Seasons" (http://craftingforallseasons.blogspot.fr/)

Je ne recule devant aucune contrainte!!!

 

 

J'ai embossé le kraft du fond mais j'avoue qu'on ne le voit pas beaucoup!!!

Je n'avais pas encore utilisé mon die 'ciseaux', je le trouve très mignon...

 

Bonne fin de week-end,

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Sweet!!!! Thanks so much for participating in our {PIN}SPIRATIONAL challenge!! Hope to see you again for our next challenge!!<br /> ~DEANNE~<br /> A Little Bit O' Paper
Répondre
E
Ta page love est très jolie et bien entendu que l'on peut utiliser "love" en dehors de la Saint Valentin.<br /> Jolie carte aussi.<br /> Bises
Répondre
S
jolie page et carte. bise sandisouri
Répondre
J
beautiful layout and gorgeous card :) thank you for playing along with us at simon says stamp wednesday challenge!
Répondre
L
Le printemps ... ça fait un bien fou!! Superbe page, en tout cas. Et très jolie carte aussi ;-)
Répondre
M
Ce nénuphar est splendide et je le &quot;love&quot; aussi ;-)<br /> Voilà deux très belles réalisations avec un coup de chapeau pour l'inspi couture.<br /> Bonne journée à toi :-)
Répondre
B
Très jolie page pour une superbe fleur.<br /> Bravo
Répondre
E
Beautiful and so Sweet. Thank you so much for playing us at Crafting for all Seasons.<br /> Hugs Elfie
Répondre
P
Hi sweetie, this is so cute, I love the colours you have chosen too, Thanks for joining us at Simon Says Challenge this time, hugs Pops x x x
Répondre
N
Deux très belle réalisations! Ta carte est magnifique! Ta page est superbe aussi..Moi aussi j'aime les fleurs!
Répondre
M
une tres belle page aux allures de printemps <br /> bravo pour cette tres jolie page<br /> bises et bonne soirée
Répondre
P
waouh qu'elle est belle !!!
Répondre
K
C'est très joli tout ça !
Répondre
L
Rhhhhooo quelle belle page!!! j'adore les couleurs, et ta photo trop belle ♥ et quelle magnifique carte!!!! Bravo tu assures quoi que tu fasses! bises
Répondre