Nazaré

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

nous sommes toujours au Portugal mais cette fois nous voici dans une station balnéaire au bord de l'Atlantique... qui doit-être fort agréable par beau temps... parce que nous... on a eu de la pluie... beaucoup de pluie!!!

Vous verrez d'ailleurs un ciel bien gris sur une des photos...

 

 

 

 

Beaucoup de villes comportent des funiculaires ou des ascenseurs car il y a du relief au Portugal... alors un peu d'aide est toujours la bienvenue!!!

J'ai suivi ce sketch de "Let's Get Sketchy" (http://letsgetsketchy.blogspot.fr/)

 

 

Z'avez vu??? j'ai encore réussi à mettre des engrenages!!! cette fois je me suis dit funiculaire = mécanique = engrenages!!!

 

Passons à la carte... toujours l'amour...

J'ai lifté cette carte pour "C&S Addicts" (http://addictedtocards.forumactif.com/forum)

 

 

Je la trouve magnifique...

J'ai pris ce combo de "ColourQ" (http://colourq.blogspot.fr/)

 

 

Un mélange qui me plaît bien...

 

 

Cette carte répond au challenge de "Simon Says" (http://www.simonsaysstampblog.com/wednesdaychallenge/) HAVE A HEART 

Je suis contente... j'ai retrouvé le mojo!!! la scrap-inspiration est revenue!!!

 

A très vite,

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Awesome page..I love the cogwheels withe the funiculare photos. Thank you for playing with us at LGS :)
Répondre
C
What a great card! I love the color combo. Thank you so much for playing along with us over at the Simon Says Stamp Wednesday Challenge Blog this week :)
Répondre
J
Wonderful page! Thanks for joining us at LGS :)
Répondre
M
Such a lovely layout! Thanks for joining us at LGS!
Répondre
W
great pics and love the added gears!!! Thanks for playing at LGS.
Répondre
C
What a great embossing folder (I think) - so perfect for a feminine card. Lovely little touches - the swirled thread looks gorgeous underneath the sentiment! Thanks for playing along at Colour Q!
Répondre
L
Beautiful work! Thanks for joining us at LGS!
Répondre
E
Une page sympa et de très belles cartes !
Répondre
P
une utilisation à propos des engrenages qui ont vraiment leur place sur cette page !
Répondre
C
Great job with the sketch. Thanks for joining us at LGS.
Répondre
C
Bon choix de sketch et jolie page.
Répondre
M
bravo Christine c'est super
Répondre