Le Magna Plaza

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

je vous emmène aujourd'hui faire du shopping à Amsterdam... pas mal non???

Voici la page du jour...

 

 

 

 

C'est une sacré reconversion...

La page suit ce sketch de "Sketch-N-Scrap"(http://sketchnscrap.blogspot.fr/)

 

 

Point de combo particulier, j'ai repris des couleurs se trouvant sur les photos... et comme elles ne sont pas très colorées... la page est assez sobre...

 

La carte du jour l'est aussi...

Elle suit ce sketch de "MojoMonday"(http://mojomonday.blogspot.fr/)

 

 

Ainsi que ce combo de "A Vos Cartes"(http://avoscartes.forumactif.org/)

 

 

Muuummmm... les couleurs des After Eight!!!!

La carte est une commande, elle est personnalisée... vous saurez tout!!!

 

 

Comme c'est un de mes combos fétiches, elle me plaît bien cette carte!!!

 

A très vite,

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
This is a great layout - love the photos! Thanks for sharing with Sketch~N~Scrap!
Répondre
D
Your layout looks like a stunning place to visit! Thank you for sharing with us at Sketch ~N~ Scrap!
Répondre
W
Your layout is well done! Thank you for joining us at Sketch N Scrap!
Répondre
M
Love your projects! Thanks for joining us at SketchNScrap! :)
Répondre
M
Très jolie page!!!! Merci pour ta participation chez Sketch N Scrap!!!!
Répondre
K
Beautifully scrapped photo's Christine and wonderful interpretation of the sketch. Thanks so much for playing along with us at Sketch N Scrap. xx
Répondre
M
Coucou, je suis fan de tes cartes !! Elles sont toutes splendides !! Un grand bravo pour ce beau travail !! Et que dire de tes photos et des commentaires laissés à propos de ce que tu as visité ? ... on voyage avec toi, c'est super !! J'ai aussi visité au portugal les mêmes villes que toi : merci de m'avoir fait revivre ce beau voyage ! Merci pour le partage !! J'ai cependant été "perturbée" en ouvrant ton blog ce matin .. par rapport à hier ou avant-hier !! C'est qd même toi aussi qui as fait la belle page des moulins de Kinderdijk ??!! Ouhhh .... Bref, je suis tombée sous le charme de ce que tu fais et de ton blog alors, pour ne pas en perdre une seule miette, je m'abonne de ce pas !!! Passe une excellente journée ! Bonne continuation ! Scrap'amitiés.
Répondre
P
encore du beau boulot !!!
Répondre
L
Beautifully done! Thanks for joining us at Sketch N Scrap!
Répondre
J
Such a lovely card! Thanks for playing along with Mojo Monday!
Répondre