Lac de Paladru

Publié le par Scrapacrolles

Bonsoir,

 

je vous propose ce soir une page vraiment toute simple... ce n'est pas faute d'avoir tourné autour!!! deux jours que je suis dessus... mais quand ça veut pas!!!

 

 

 

 

J'avais pourtant un sketch ET une inspi...

Le tout vient de "Stuck?!" (http://stucksketches.blogspot.com.au/)

 

 

Sympa...

 

 

J'en ai pris le combo bleu/rouge/marron ainsi que les chevrons...

Ce n'est pas que la page ne me plaise pas, je trouve juste qu'elle manque de quelque chose!!!

 

Bonne fin de soirée...

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime bien ton travail de fond ainsi que la sorte de lettre que tu as utilisée pour ton titre. WOO!HOO! Très, très beau! Thanks for playing along with us over at Stuck?! Sketches!!
Répondre
S
Beautiful layout for beautiful photos! Love the stamping and stitching! Thanks for playing along with Stuck?!
Répondre
J
Beautiful, love it! thanks for joining us at Stuck?!
Répondre
L
So pretty, love the washi around the edges and the stamping in the background! Great take on the sketch! So glad you shared with us at Stuck?!
Répondre
P
au final ça va très bien !
Répondre
C
Y a des jours comme ça ! J'ai une page abandonnée sur ma table pour cause de blocage !! Rires.<br /> Ta page est malgré tout réussie.
Répondre