La Grand-Place de Bruxelles

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

je crois que tout est dit dans le titre!!!

Sur la photo de gauche, vous verrez les Maisons des Corporations (si vous avez de bons yeux, lisez le journaling!!!) et sur celle de droite, le magnifique hôtel de ville... très peu de temps avant la pluie!!! et quelle pluie... du coup, j'ai assez peu de photo du centre de Bruxelles...

Depuis quelques temps, je me suis assagie dans mon scrap, mes fonds sont blancs et un peu travaillés aux encres/pochoirs... mais j'ai des années de scrap-barriolé derrière moi et un sacré stock de papier en conséquence... la preuve???

 

 

 

 

Bon... vous étiez prévenus!!!

Pour 'éteindre' une peu le fond, j'ai utilisé un vieux BG un peu scolaire et pour rappeler les ardoises des toits, j'ai trouvé une chute couleur bleu-nuit assez proche...

Le fond rouge n'est pas arrivé par hasard, je suis partie des jardinières aux fenêtres ainsi que des tee-shirts des passants!!!

J'ai suivi (d'un peu loin???) ce sketch pour "Scrap'Amour" (http://scrapamour.purforum.com/)

 

 

J'ai rajouté des contraintes pour la "Boit'A Scrap" (http://boitascrap.superforum.fr/)

 

Je vous propose maintenant un peu de douceur... j'ai craqué pour ce joli combo carterie de "ColourQ" (http://colourq.blogspot.fr/)

 

 

Et j'ai pris le sketch du mois de "Cardabilities" (http://www.cardabilities.blogspot.fr/)

 

 

J'en suis toujours aussi fan...

 

 

Elle me fait penser à Tahiti!!! un goût de vacances estivales avant l'heure...

 

Bonne journée,

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
So so pretty and what a wonderful design. Thank you so much for playing along with us at ColourQ, hope to see you again next week.
Répondre
E
Thanks for joining in with Cardabilities!
Répondre
M
Ahhh, ça me fait plaisir de voir des photos de Bruxelles !! C'est rare que notre pays (pluvieux ... quoi que, cette année, vous ne vous êtes pas trop mal défendus vous .... !!) soit scrappé par nos voisins du sud .... et c'est bien dommage !! Pour le fond, hum, d'acc avec toi, il y a des réflexes ou des goûts difficiles à changer avec l'habitude ! moi, pareil !! Par contre, ta carte .... une petite merveille !! j'adore la mise en page, le peps qu'elle donne !! Super ! Bon we à toi. Bizz
Répondre
V
Fun use of dies - I like the subtle script bg too - Thanks for joining in with Cardabilities!
Répondre
J
This is an amazing design! So fresh and fun! Thanks for joining us at colourQ!
Répondre
C
Des bâtiments impressionnants et j'admire ta faculté à scrapper des fonds imprimés et colorés !
Répondre
P
ton fond rouge mets super bien en valeur tes photos ! j'adooooore !
Répondre