Metz

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

nous partons aujourd'hui pour la Moselle, première étape de notre voyage au Luxembourg/Pays-Bas.

Les photos ont été prises au soleil couchant...

Le sketch est celui de "ScrapMuch?" (http://shopscrapmuch.blogspot.fr/)

 

 

Un sketch à deux photos... ça permet de faire baisser un peu le tas de photos... il est encore assez haut!!!

J'ai pris ce sketch très coloré pour "Home Sweet Scrap" (http://homesweetscrap.forumpro.fr/)

 

 

Je vous l'avais bien dit... il y a plein de couleurs!!!

 

 

 

 

Le fond reprend la couleur du toit de la cathédrale, le orangé rappelle le coucher du soleil et pour les autres... les fleurs au premier plan m'ont bien aidée!!!

 

La carte du jour est plutôt masculine puisque j'ai choisi un combo gris/bleu

J'ai pris ce sketch de "Sketch Saturday" (http://sketchsaturday.blogspot.fr/)

 

 

Plutôt simple...

J'ai choisi le thème SEEING DOTS de "Love to Scrap!) (http://lovetoscrapchallengeblog.blogspot.fr/)

 

 

Je n'ai pas pu m'empêcher d'y mettre ma petite touche... du fil, de la couture, quelques taches et 3 brads pour ma peur du vide!!!

 

Bonne journée,

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Beautiful layout! Great take on the sketch! Love the pictures! Thank you for playing along with us at the ScrapMuch?!
Répondre
T
Your photos are absolutely stunning. You always have such pretty layouts and I'm sure it helps that you have such pretty pictures to scrapbook. The colours are absolutely perfect for these! thank you for sharing with us at ScrapMuch?
Répondre
S
Love the washi tape and background work! Thanks for playing along with ScrapMuch?!
Répondre
D
Great colour choice and take on the sketch - luv your masking<br /> Thank you for playing along at ScrapMuch?
Répondre
S
bravo du beau travail bien minutieux! sympa la couture et le joli embossage sur la carte. quant à la page, elle bien colorée, superbe! quel bonheur de voir ta création inscrite à notre concours &quot;seeing dots&quot; chez Love to Scrap!<br /> mille mercis!
Répondre
C
Love your take on the sketch. The embossing is fabulous. Thanks for playing along with us at Sketch Saturday. Hugs, Cathy
Répondre
V
Lovely card. Thanks you joining in the Sketch Saturday Challenge this time. <br /> <br /> Hugs, Vannessa<br /> Sketch Saturday DT
Répondre
E
Fabulous take on the sketch. I love how you used the doily. So pretty! Thanks for playing along with us at ScrapMuch?
Répondre
P
que de belles couleurs.. j'adore !
Répondre
K
plein de couleurs ds ta page et de douceur ds ta carte: tout toi. bx
Répondre
L
Such a gorgeous page, love that colour combo! Thanks for playing along at ScrapMuch?!
Répondre