2 cartes... c'est tout!!!

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

quand je dis 'c'est tout' ce n'est pas pour minorer mon travail parce que je dois préciser aux non-carteuses qu'il me faut presque autant de temps pour faire une carte qu'une page!!!

Je compte entre 1h et 1h30 pour faire une page et entre 45mn à 1h pour une carte...

Je vous propose donc aujourd'hui presque 2 heures de travail!!!

J'ai fait une carte toute bleue et une autre toute rose!!! il y en aura donc pour tous les goûts!!!

La première donc qui suit ce sketch de "Cardabilities" (http://www.cardabilities.blogspot.fr/) qui met à l'honneur les hexagones...

 

 

J'ai choisi de répondre au ANYTHING GOES WITH A TWIST SHADES OF BLUE de "Fan-Tastic Tuesday" (http://fattastictuesday.blogspot.fr/)

J'ai donc commencé par travailler mon fond avec 2 encres Distress bleues et un pochoir 'triangles' puis j'ai tamponné 3 tampons (une horloge, des chiffres et des chevrons) et enfin j'ai pschitté un peu de bleu foncé...

 

 

Les hexagones sont aussi tamponnés avec une encre bleue sur un papier blanc puis découpés et collés... du fil, un feuillage en papier calque, 2 boutons, la flèche bleue est un die ainsi que le 'coucou'... il n'y a pas forcément beaucoup de matériel mais pas mal de temps pour assembler tout ça!!!

 

Comme j'étais sur ma lancée, j'ai enchaîné avec le défi de la semainde de "Passion Cartes Créatives" (http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/)

 

 

J'ai pris les 2 options... c'est plus drôle!!!

 

 

Vive le free... je m'éclate comme une folle en carterie!!!

Je propose cette carte au ANYTHING GOES de "Crafting by Designs" (http://craftingbydesigns.blogspot.fr/)

 

Une amie m'a demandé des cartes d'anniversaire et comme j'aime proposer du choix... je suis à fond dans les cartes!!!

 

A bientôt,

 

Christine.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très jolie cette carte. Le rouge rehausse bien le tout.
Répondre
M
Très sympa tes cartes bonne semaine!
Répondre
R
Magnifique carte plein de peps et très joliment exécutée. Bravo. Bises
Répondre
N
elle est trop jolie bizz nini
Répondre
C
Waou seulement 1h30 pour une page !!! Pff, je scrappe à la vitesse d'un escargot !!<br /> <br /> J'aime beaucoup le travail de fond de tes cartes !!
Répondre
K
de très jolies réalisations. bravo. bx
Répondre
P
elles sont super belles !
Répondre