La cour d'Honneur

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

c'est une page un peu solennelle... pour ne pas dire austère que je vous propose aujourd'hui... puisqu'il s'agit de la cour d'Honneur de l'Hôtel des Invalides.

Il me restait deux photos panoramiques et j'attendais un sketch pour pouvoir les mettre ensemble sur la même page...

J'ai trouvé celui de "Scrap Africa" (http://scrapafrica.blogspot.fr)

 

 

Et hop... retournement...

 

 

C'est pas mal comme ça non???

 

 

 

 

J'ai suivi des consignes pour 2 forums (ce qui explique le calendrier et le brad jaune pailleté entre autres!!!)

Pas simple de scrapper ce monument particulièrement sobre... limite austère!!! j'ai mis une touche de rouge pour rappeler le drapeau qui flotte... mais je suis restée assez simple...

 

Simplicité... c'est aussi le mot qui convient pour la carte du jour...

Un sketch de "The Sweetest Thing" (http://kgiron.blogspot.fr) tout simple...

 

 

Pour une carte de naissance toute tendre...

 

 

Pour les curieuses... le papier du fond ainsi que le papier avec le berceau sont des Crate Paper, collection Little Boy Blue... la bande imprimée bleue et rouge est le verso de l'imprimé... (publicité gratuite... je n'ai pas d'actions chez eux... c'est juste qu'il sont trop mimis ces papiers!!!).

 

Bonne journée,

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
La mise en page correspond parfaitement à ce que tu voulais faire passer avec tes photos. Bravo ;)
Répondre
E
Thank you for sharing in the fun and joining the challenge at Scrap Africa xx
Répondre
M
beautiful work! love the colours and photos! and details really great! thanks so much for playing along with us at Scrap Africa!
Répondre
A
tres belle page!!!!j'adore tous les details!!!Thanks for playing along with us at Scrap Africa.
Répondre
P
c'est vrai.. c'est m^me très bien !!! contente de retrouver ton blog après 2 semaines de rando !!!
Répondre
B
Such a lovely interpretation of the sketch! I love those photos. Thanks for playing with us at Scrap Africa!
Répondre
E
You layout is beautiful! I love the stamping! Thanks for sharing and playing along with us at Scrap Africa!
Répondre
J
I love travel photos. You've done a fantastic job on this challenge. Thanks for playing at Scrap Africa :)
Répondre
A
very interesting page!Thanks for playing at Scrap Africa :)
Répondre
V
What a beautiful travel layout and what a spectacular photo of Les Invalides. Love the stamped stamps. Clever embellishment for this layout. Thanks for playing along with us at Scrap Africa.
Répondre
A
Beautiful LO!<br /> Thanks for playing with us at Scrap Africa!<br /> ;)
Répondre
C
Impec ! J'ai pris l'habitude de scrapper des photos plus petites maintenant...
Répondre
D
Beautiful page! Your photo's are just amazing! The added sewing is a really nice touch too! Thanks so much for playing along with us at Scrap Africa! ;-)