Une page haute en couleurs...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

c'est lundi, j'ai une connection (j'ai un câble super long sur mon ordi...) et comme j'ai bossé énormément avant de partir... vous aurez une page aujourd'hui... et en plus... elle est très colorée...

Mais avant, mes trois photos de la journée d'hier (les ceusses qui suivent savent qu'avant la cerise sur le gâteau... il y a le gâteau!!!).
Petit détail, nous avons commencé nos vacances normandes... en Bretagne!!!

 

P1040585.JPG

 

Vous reconnaîtrez peut-être la plage de l'Ecluse à Dinard...

Ensuite je vous montre mon nouveau fond d'écran...

 P1040591.JPG

 

Et enfin une sympathique mouette sur les remparts de Saint-Malo

 

P1040648.JPG

 

Now, the cherry on the cake...

 

P1040569.JPG

 

Y'a du soleil et pas de nanas... latirlilalala... parce que là, maintenant, tout de suite, en direct live... IL PLEUT!!!

 

Mais ça, vous verrez demain... (si tout va bien!!!).

 

Bonne journée.

 

Christine de Scrapacrolles.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour et merci pour le partage de ces beaux moments colorés.<br /> Ca donne vraiment envie d'aller y voir de plus près!<br /> <br /> <br />
Répondre