Un peu de rab...

Publié le par Scrapacrolles

Bonsoir,

 

grande émotion aujourd'hui car Elisabeth ( une très charmante inconnue!! ) est venue spontanément sur mon blog. Merci donc pour ton très agréable commentaire.

Cette page est donc pour toi ( et aussi pour les copines et mon chéri que je paye pour venir voir!! ):

 

P1060463

 

J'ai trimé comme une folle pour avancer cet après-midi et du coup j'ai encore de l'Egypte en stock...

 

 

Juste pour saliver un peu ( ça aide à la digestion ) une page du Québec:

 

P1060461

 

alors bon voyage et bon scrap...

 

Bonne nuit 

 

Christine de Scrapacrolles.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très très jolies ces pages.<br /> Le Québec, un jour j'irais peut-être, j'aimerais bien, moi qui n'ai que peu voyagé.<br /> <br /> <br />
Répondre