Pérouges

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

je vous propose aujourd'hui une page assez simple... qui met surtout l'accent sur la couture... noire!!! c'est la première fois que j'ose autre chose que du blanc ou beige en fil mais je voulais qu'elle ressorte bien sur un fond gris...

J'ai pris ce sketch de "Two Scrapbook Friends" (http://twoscrapbookfriends.blogspot.fr/) et je voulais matérialiser les grands cercles par de la couture...

 

 

Comme j'ai choisi 2 photos de maisons médiévales en pierre, il m'a semblé que ce combo de "The Color Room" (http://www.thecolorrooms.com/tcr-blog.html) était bien approprié...

 

 

D'autant plus qu'il n'y a presque aucun végétal ni aucun être vivant sur mes clichés...

 

 

 

 

Je suis donc restée dans les couleurs assez sobres... avec du jaune qui amène quand même un peu de gaité!!!

 

Demain vous verrez des couleurs très pimpantes!!!

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Fabulous layout...I do like that sketch too! Thanks for joining us this month over @ HeART&Soul :)
Répondre
M
Beautiful page. Thanks for playing at Heart & Soul.<br /> Kisses
Répondre
B
What a sweet page. I love the more toned down look you achieved by choosing the more soothing colours! Thank you so much for playing along with us at TCR Heart & Soul Artists.
Répondre
C
Toujours aussi adepte de ta couture. Il faut qu'on s'organise une rencontre pour que tu me fasses une démo !!<br /> Bon AM !
Répondre
P
vraiment parfaite.. les couleurs sont tip top !!!
Répondre
J
I love it Christine! The stitched circles look wonderful and your photo's are gorgeous. Thanks so much for using my sketch and joining our challenge this month over at Two Scrapbook Friends. Hope<br /> to see you again.
Répondre