Opéra Royal

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

quand nous avons visité Versailles, nous avons pris une visite conférence et du coup, nous avons eu la chance de voir l'opéra royal.

C'est un lieu magnifique, inauguré le 16 mai 1770 pour le mariage du Dauphin (le futur Louis XVI) avec Marie-Antoinette. Il a été entièrement rénové et a réouvert en septembre 2009.

Il me fallait 4 photos sur une même ligne, j'ai donc "tranché dans le vif" même si je n'aime pas du tout toucher à mes photos!!! Les 3 premières étant assez semblables, je n'ai finalement pas eu trop de remords... 

En attendant, voici le sketch pour "Let's Capture These Sketches"

Sketch-143-JJ.jpg

J'ai rajouté d'autres contraintes pour la "Boit'A Scrap"

Sur votre page devront figurer : 
4 photos (noir et blanc et/ou couleur, peu importe)
une page de livre
un papier festonnée ou cranté
deux papiers aux couleurs tendres

Donc, on mixe l'ensemble et ça donne ça...

 

P1120126.JPG

 

Les photos ont une drôle de couleurs, mais prises sans flash avec un éclairage plutôt jaune... et comme tout est en bois!!!

Une autre pour mieux vous rendre compte...

 

P1070573.JPG

Et enfin, la scène

 

P1070567.JPG

 C'est vraiment très impressionnant...

 

Bon week-end,

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article