Mon top 5... et une page quand même!!!

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

Zhom et moi sommes pour 4 jours dans la Bresse Bourguignone... sous la pluie et dans la fraîcheur... mais bon, je brave les intempéries pour faire de belles photos à scrapper... car c'est bien la le but... tout tourne autour du scrap dans ma vie (bon... presque tout!!!).

Je vous propose donc mes 5 plus belles photos...

Pour commencer le voyage, nous avons traversé la Dombes...

 

 

Voici la Tour du Plantay (elle ne se visite pas mais on peut quand même la prendre en photo de loin... ouf!!!)

 

 

Mon ami le cygne à Pont de Vaux... (l'arrière fond est le reflet d'une péniche d'habitation...)

 

 

Nous voici maintenant à Cluny où l'on vient visiter une Abbaye... détruite à 90%!!!

 

 

Et comme nous sommes en Bourgogne... des vignes...

 

 

Je vous imagine sourire en imaginant les couleurs que je vais utiliser... OUI MESDAMES... du beige, du vert ET du bleu!!! je n'en sortirai jamais... mais quand on aime...

 

Pour vous remercier de votre patience, voici la page du jour... nous voyageons toujours... mais un peu plus loin puisque nous voici en Egypte...

La page a été scannée... ce qui explique sa "drôle " de couleur ainsi que sa texture bizarroïde...

 

 

 

 

Pour info, normalement je photographie mes pages/cartes... mais Zhom a souhaité faire un essai...

Moi ça me perturbe un peu...

 

Bonne journée, nous filons à Louhans...

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La photo du cygne est de toute beauté, et celle des vignes également. De jolies pages en perspective!<br /> J'aime beaucoup ta page, même scannée!
Répondre
P
tu vas encore avoir des belles photos à scrapper;. C'est vrai à Cluny il ne reste pas grand chose !!!<br /> très jolie page...
Répondre
C
Je voie que comme moi tu photographies en pensant scrap !!<br /> Je scanne toujours mes pages et je n'ai pas ce souci de déformation...<br /> Bon retour et bon scrap !
Répondre
D
Je scanne le plus souvent mes pages, il faut réduire la luminosité pour éviter les effets bizarres sur les photos.<br /> Jolie page !
Répondre
I
De très belles photos et une jolie page... C'est pas mal non plus, scanné !
Répondre