Honfleur

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

comment ça encore???

Je fais bcp de photos j'vous dis!! et Honfleur c'est très joli... bon, vous allez voir que le ciel était tout blanc... mais quand même... entre deux averses c'est joli!!!

J'ai plein de nouvelles photos... mais aussi des plus anciennes... donc on y va car en plus, j'ai la naïveté de croire que je pourrais tout scrapper! (si, si, un jour!!!).

Je suis partie de ce sketch pour la "Boit'A Scrap"

sketch16.jpg

C'est tout simple, j'en ai profité pour utiliser un papier de fond "mappemonde" 

 

P1120113.JPG

 

En plus du sketch, il y avait 1 contrainte (pourquoi faire simple!!!) : mettre au moins 3 étoiles.

Zhom trouve la photo tristounette alors j'ai rehaussé tout ça avec qques chutes assez colorées..., des taches, deux/trois bricoles et... c'est tout!!!

 

A mercredi,

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
une très jolie page
Répondre