Clic clac

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

nous voici de nouveau à Versailles pour un autre point de vue sur le Bassin du Dragon.

Il s'agit de la page faite pour le premier tour des Olympiades sur Funscrap, je ne peux toujours pas vous donner les 5 consignes, mais je peux vous montrer le sketch... et si vous êtes des fidèles, vous allez voir que je l'ai déjà fait ce sketch!!!

sketch10patatac&s

A la base, je ne suis pas trop fan... mais bon, quand faut y aller...

 

P1130152.JPG

 

Elle me plait plutôt bien finalement

Comme je vous abandonne 2 jours, je vous propose 2 cartes (bé voui, je bosse deux fois plus maintenant!!!)

La première est faite d'après ce sketch pour "LeCoffeeScrap"

sketch11.jpg

P1130165.JPG

La seconde est un lift de celle-ci pour "La Boit'A Scrap" :

13208211.jpg

P1120449.JPG

C'est sympa les cartes mais c'est long à faire aussi, presque une heure chacune...

 

Passez un bon week-end,

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
que de jolies choses...bon week end!
Répondre