En route vers 2024 - Défi #15

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

suite du marathon de cartes du CBBB avec ce défi proposé par Sissi

Youpi un bingo... j'ai choisi la diagonale : embossage/die/fil/tampon animal

J'en ai profité pour suivre ce sketch de Try Stampin' On Tuesday

Pour changer un peu, j'ai utilisé des couleurs Pastel

Hihi, notre petite mascotte est de retour au milieu d'une montagne de cadeaux et de sucre d'orge...

Je vous invite à aller zieuter les réas des autres DT ici

Je propose ma carte au challenge ANYTHING GOES de Polkadoodles

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Très jolie interprétation !<br /> Bises
Répondre
F
Quelle superbe composition encore une fois, bisous
Répondre
D
Christina, what a cute card! I love how you tied all the theme elements together using the candy canes, and the pastel palette!! The stitched dies that you used really "step it up a notch" and adds such a nice tailored finish. Thank you for sharing your card and creativity with us at TSOT!!! -Donna
Répondre
M
une jolie carte avec de jolis tons
Répondre