En route vers 2024 - Défi #9

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

nous poursuivons notre marathon de cartes sur le CBBB avec ce défi proposé par Emma Scrap

Des boules de Noël... ça tombe bien, j'ai acheté les dies des Ateliers de Karine 😁

J'ai choisi un fond assez sobre et j'ai rajouté une bande de papier calque sous les 'boules' pour ajouter un peu de matière sans trop charger

J'ai coupé 3 fois les 3 'boules de Noël' dans des couleurs traditionnelles (vert/rouge/doré) puis j'ai cousu ma guirlande de 'boules' sur le papier calque

Pour une fois, j'ai eu envie de tamponner mon 'sentiment' en vert (ça change un peu) et comme j'ai utilisé un brad pour le faire 'tenir', je n'ai rajouté que 2 sequins (j'aime les embellissements par nombre impair!) 

Je propose ma carte au challenge SEASONAL de Inkspirational

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
J'adore ta carte ! <br /> Bises
Répondre
P
trop sympa!
Répondre
K
une superbe carte presque clean . bravo . bxxx
Répondre
C
Très jolie carte ! Bises
Répondre
M
superbe
Répondre
M
C'est super chouette, et j'aime bien l'idée de coudre à la machine, ça se pique bien du carton ?<br /> Bises, bonne soirée !
Répondre
S
Merci Monique, j'ai une machine à coudre assez basique et je n'ai jamais eu de problème pour coudre du papier ou du carton :-)<br /> Bises