En route vers 2024 - Défi #5

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

c'est un peu en décalé que je vous montre ma carte pour le défi #5 du CBBB

Il s'agit d'un défi '1,2,3, Noël'... hihi, sympa non???

Comme il faut utiliser le mot 'Noël', j'ai fait une carte très festive...

J'ai donc mis : 1 brad / 2 flocons / 3 sequins verts

La découpe 'magie' et le tamponnage 'Noël' (colorisé par moi!) m'ont été offerts il y a plusieurs années (hihi, encore mais je vous l'ai dit, je garde tout!)

Les 2 papiers imprimés viennent de 2 pads Action

Je propose ma carte au challenge CHRISTMAS WEEK de Krafty Chicks Challenge

Je vous retrouve demain pour le défi #6...

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
J'adooooore ta carte ! J'aime beaucoup ton mariage de papiers !<br /> Bises
Répondre
K
un combo inhabituel pour noël et une superbe carte . bravo . bxxxx
Répondre
A
J'aime beaucoup cette carte.
Répondre
C
C'est joliment festif ! Bravo !
Répondre
M
Tu fais bien de tout garder, rien ne se perd... et la carte est ravissante ! <br /> bises, bel parèm !
Répondre
B
Y en a qui avance joliment à grands pas ! Biz
Répondre
M
très chouette
Répondre