En route vers 2024 - Défi #10

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

vous avez maintenant l'habitude de nos 2 RDV hebdomadaires... lundi et jeudi 

Place au défi #10 du marathon de cartes du CBBB

J'ai cherché 'lutin' sur Google et j'ai trouvé des images allant du lutin (avec des collants rayés) au gnome... et ça tombe bien, j'avais un 'gnome' dans mon scrap-matos et pas de 'lutin' 😉

Le die-cut a donné la tonalité de ma carte : N/B/doré et j'ai rajouté un peu de rouge pour le contraste...

L'occasion d'utiliser mon die 'ovale fausse couture' ainsi qu'un 'nœud' (comme je suis nulle pour faire des jolis nœuds avec du fil, de la ficelle ou du ruban, j'ai acheté plusieurs dies 'nœuds' de différentes tailles)

Je vous invite à aller zieuter les lutins des autres DT ici

A très vite,

Christine.

​​​​​​​

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ta carte est très belle!
Répondre
M
j'adore elle est très belle
Répondre
A
J'aime beaucoup !
Répondre
C
Oh j'adore !
Répondre
Y
Ta carte est sublime ! Grâce à toi, je découvre ce nouveau défi du Marathon !<br /> Bises
Répondre
K
une carte magnifique très distinguée avec ce combo . bravo . bxxxx
Répondre