'Juste comme ça'... et une carte qui gagne

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

je me laisse encore quelques jours avant d'attaquer les cartes de fin d'année, je continue de faire des cartes automnales avec les dies potirons/citrouilles que j'aime tant

Alors forcément quand j'ai vu ce challenge de Try Stampin' On Tuesday j'ai craqué

J'ai donc suivi le sketch ET l'inspiration

Comme bien souvent, tous les papiers viennent de 2 pads Action (j'en ai énormément, ils sont très beaux et de belle qualité) 

C'est une carte 100% dies et papiers imprimés... je persiste dans mes premières amours même si la 'scrap-mode' est aux cartes 100% tamponnages colorisés sur fonds 'faits main aux encres'. Je les admire pourtant chez les autres mais je ne me lancerai pas 😉

Je la propose au challenge AUTUMN de Creative Inspirations

Petit bonheur du jour (dans ce monde absurde, on trouve des petits bonheurs où on peut!) j'ai vu que ma carte...

... fait partie des 'coups de cœur' du challenge ANYTHING GOES de Ally's Angels

Et hop, un p'tit badge

Un jour quelqu'un m'a demandé ce que je gagnais... ben rien, juste le plaisir de voir ma carte choisie 😊

Je vous souhaite une belle journée,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bravo pour ce coup de coeur très mérité !!<br /> ta carte aux citrouilles est très belle, j'aime ces papiers et surtout tes dies potirons trop mignons !<br /> bonne journée
Répondre
M
une jolie carte du jour <br /> bravo pour ta carte gagnante
Répondre
P
Superbe!
Répondre
Y
Ta carte du jour est très jolie ! Bravo pour ce doublé ! <br /> Félicitations pour ta récompense ! Je suis fan de ta réalisation.<br /> Bises
Répondre
K
une superbe carte d'automne . j''aime beaucoup ton choix de papiers . bravo . bxxxx
Répondre
M
J'ad❤ re ton style ! bravo ! <br /> bises, bel aprèm !
Répondre
A
Bravo ! Et ta carte automnale est superbe.
Répondre