Une carte automnale

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

sur Happy Friends Scrap je propose ce combo très vitaminé

J'ai choisi d'utiliser des potirons au lieu des mandarines

En effet, nous sommes presque en automne et je suis fan de mes dies 'potirons' de 4enscrap...

Je souhaitais aussi répondre au challenge AUTUMN de 2 Sisters on the blog

J'ai flashé sur le sketch de Sketch Saturday

J'ai remplacé les cercles par des feuillages pour répondre au challenge BIRTHDAY AND LEAVES de {PIN}spirational Challenges

Et j'ai naturellement fait une carte d'anniversaire pour ce même challenge...

Le papier de fond 'à pois' vient d'un pad Action (30X15)

Étant une grande fan de la couleur 'orange', je prends beaucoup de plaisir à utiliser des cucurbitacées sur mes réas et j'ai d'ailleurs beaucoup de dies 'potirons/citrouilles'. Vous allez donc en voir pas mal sur mes prochaines cartes... 

A très bientôt,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Gorgeous!!! Thanks so much for participating in my PINSPIRATIONAL challenge!!! I appreciate that you play along and I enjoy visiting your blog!! Have a happy crafty day!! Deanne at A Little Bit O’ Paper
Répondre
K
waouh! tu démarres la saison en fanfare ! j'adore ces dies . bravo . bxxxx
Répondre
Y
Magnifique !!!!<br /> Bises
Répondre
C
Une carte splendide avec ses coloris d'automne ! Bises
Répondre
M
bravo c'est très beau
Répondre
M
C'est vrai que ces dies potirons sont très jolis, beau défi, pour un bel anniversaire ! <br /> Bise, bel aprèm !
Répondre
D
Beautifully created Fall card!!<br /> Thank you for joining our challenge at Sketch Saturday!<br /> Diane SS DT<br /> {Nellies Nest}<br /> {Sketch Saturday}
Répondre
A
J'aime beaucoup !
Répondre