Le triplé du jour

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

je vous propose aujourd'hui une carte qui suit un combo que j'apprécie particulièrement

Il est proposé par The Color Throwdown

J'ai aussi craqué sur l'image de ce lapinou trop mignon...

J'ai suivi ce sketch de Freshly Made Sketches

J'ai sorti mon pad 'Cotton Candy' de Moda Scrap (je l'adore alors j'ai tendance à l'économiser!!!)

Le 'sentiment' 'un moment de douceur' vient de la planche 'Zen Attitude' de 4enscrap

Je la propose au challenge ADD A SENTIMENT de Simon Says

A bientôt,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très belle interprétation ! Bises
Répondre
K
une superbe carte toute douce . bravo . bxxxxx
Répondre
C
Beaucoup de douceur dans cette jolie carte! Un grand merci pour ta participation à ce challenge FMS.
Répondre
J
Oh so sweet! So glad you joined us this week at FMS!
Répondre
B
Very pretty!! Thanks for playing along with us at the Color Throwdown!
Répondre
K
Beautifu card! All the elements work so well together! Thanks so much for joining us at Freshly Made Sketches.
Répondre
Y
Magnifique !<br /> Bises
Répondre
M
très chouette ta carte
Répondre
M
Très jolies carte pleine de douceur! Le sentiment est bien choisi!
Répondre
C
Ce papier de fond est effectivement très joli et plein de douceur. Très jolie carte. Bon dimanche ! Bises
Répondre