Le défi #87 du CBBB

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

je vous retrouve aujourd'hui pour le nouveau défi du CBBB

Créacam nous propose une très jolie inspi

J'en ai repris les couleurs, le fond bois, le mug, les fleurs, les feuillages ainsi que le mot 'hello' version Scrabble

Le 'mug à pois' est de l'Encre et l'Image et les crocus de la Compagnie des Elfes

Vous avez jusqu'à dimanche 21 mai 23h59 pour venir jouer avec nous ici

Je propose ma carte au challenge ANYTHING GOES de Polkadoodles

Passez une belle journée,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Beautiful card! Thanks for joining the challenge atPolkadoodles challenge this week! Good luck with your entry. <br /> <br /> Crafty hugs, Renske Polkadoodles DT
Répondre
F
Quelle jolie inspiration et ta carte est ravissante J'aime beaucoup la douceur et le côté naturel qui s'en dégage. Bisous
Répondre
C
Superbe interprétation ! Bravo !
Répondre
A
J'adore cette carte !
Répondre
K
magnifique illustration d'un défi très romantique . bravo . bxxxxx
Répondre
M
elle est très réussie et très belle
Répondre
B
Ta carte est très jolie. Bises.
Répondre
Y
Ta carte est pleine de fraîcheur !<br /> Bises
Répondre
M
Très jolie carte printanière pour répondre à ce défi!
Répondre