La carte du jour

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

hihi, j'ai du mal à reprendre un rythme quotidien, je ne publie que 2 à 3 fois par semaine... ça me va!!!

Je vous propose aujourd'hui une carte plutôt masculine qui suit ce combo proposé par The Color Throwdown

J'ai suivi ce sketch proposé sur Happy Friends Scrap

J'ai 'matérialisé' le 'zigouigoui' de gauche par une bande de papier calque déchirée

Du papier calque sur du papier blanc... forcément ça ne saute pas aux yeux!!!

J'ai mis un adorable chien pour répondre au challenge ANIMALS de The Male Room

Peu de cartes faites donc je cumule les challenges/défis d'autant plus!!! 

Je vous retrouve rapidement... ou pas!!! 😊

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Belle interprétation et joli petit chien !
Répondre
M
bravo très sympa ta carte
Répondre
K
une jolie carte toute mimi et bien clean . j'aime bien ton petit toutou . bravo . bxxxx
Répondre
F
Quelle belle composition qui sent un peu l'été je trouve. Bisous.
Répondre
Y
Bravo pour ce triplé sur une seule carte !<br /> Bisous
Répondre
C
Thank you for joining The Male Room blog challenge. What a very nice animal card.
Répondre