La carte du jour

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

je vous propose aujourd'hui une carte plutôt girly puisque j'ai suivi ce combo de The Color Throwdown

Des couleurs que j'aime particulièrement...

J'ai choisi ce sketch trouvé sur Made in Scrap

Je suis restée fidèle au sketch... et assez sobre!!!

Le papier de fond est dégradé rose, je l'ai trouvé chez Action

Les crocus sont de la Compagnie des Elfes, le 'trio d'hexagones' de 4enscrap et le '#bonheur' de Denim Tampons

Je propose ma carte au challenge FOR THE GIRLS de Daisy Chain Challenges

A bientôt,

Christine.

 

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
une superbe carte girly à souhait et plutôt clean . bravo . bxxxx
Répondre
B
Great job combining the challenges! Thanks so much for joining us at the Color Throwdown this week!
Répondre
Y
Magnifique !<br /> Bises
Répondre
C
Très belle en rose ! J'aime beaucoup les sketchs que tu prends (je les garde souvent pour ma collection !) Bises
Répondre
M
très belle
Répondre
P
Superbe carte Bises
Répondre