Une mignonne petite souris

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

je vous propose aujourd'hui une petite carte enfantine toute simple

Elle suit ce sketch de CAS Colours & Sketches

Les proportions de ma carte sont un peu différente, j'ai fait avec mes dies!!!

Pour répondre au challenge ANIMALS de Daisy Chain Challenges j'ai étrenné un die 'petite souris'

Les papiers viennent du pad 'Little Adventurer' de Pink Paisley et le 'sentiment' de la planche 'Zen Attitude' de 4enscrap

Je propose ma carte au challenge STENCILS AND/OR DIES de The Male Room

Vous avez pu remarquer que mes articles sont assez espacés... j'ai un peu moins le 'scrap-mojo' en ce moment... je ne me mets pas la pression pour autant, il n'y a aucun enjeu!!!

Je fais quand même en sorte de rendre mes copies 'en temps et en heure' pour mes DT, et heureusement qu'elles sont là pour m'aider à me scrap-motiver... et comme la fin du mois arrive à grands pas, il va falloir que je m'active un peu... allez zou!!!

A bientôt,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
peu de quantité mais de très haute qualité . ton mojo reviendra à Scrapain . bravo . bxxxx
Répondre
Y
Nice take on the sketch. Love the tiny mouse. Thank you for playing along with CC&S challenge.
Répondre
S
The little mouse steals the show, super cute. Thanks for joining us at CC&S
Répondre
C
Elle est effectivement trop chou cette petite souris! Toute ta carte est adorable. Un grand merci pour ta participation à ce challenge CC&S.
Répondre
Y
Très jolie carte ! <br /> Bises
Répondre
C
Jolie carte. Cette petite souris est effectivement très mignonne ;-). Oui, de temps en temps on ressent le besoin de faire une pause ou de ralentir. Tu as raison de ne pas te mettre la pression. Bises
Répondre
M
Une très jolie carte "naïve".
Répondre
M
elle est toute mignonne bravo
Répondre
B
Adorable petite carte, allez on se motive, je connais ça en ce moment également ! biz
Répondre