Une carte printanière et fleurie

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

j'ai eu envie de fleurs et de couleurs printanières et j'ai trouvé que ce sketch de Sketch-N-Scrap s'y prêtait bien

J'ai trouvé dans mon (trop grand?) stock de papiers un pad Action fleuri et printanier

J'ai commandé -et reçu- plusieurs dies 'fleurs' avec un léger relief et je compte en user et en abuser sur mes cartes printanières. Certaines ressemblent à des fleurs d'hortensia à 3 ou 4 pétales

Je propose ma carte au challenge HAPPY BIRTHDAY de Simon Says

A très vite,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
This is a beautiful card! Thanks for joining us at Sketch N Scrap!
Répondre
S
What a sweet card. Love the background paper. <br /> Thanks for joining us at Sketch N Scrap. <br /> Surama
Répondre
M
Une très jolie carte fleurie qui sent bon le printemps!
Répondre
F
quelle belle version frais et printanier pour ce sketch.... et oui on a toutes un trop grand stock de papiers Action je crois... la folie des petits prix des débuts... bisous
Répondre
Y
Très jolie interprétation !<br /> Bises
Répondre
P
Une belle carte printanière et fraîche !
Répondre
K
ta carte est un rai rayon de soleil . sympa ces nouveaux dies . bravo . bxxxx
Répondre
C
Un superbe effet très fleuri ! Bises
Répondre
M
très jolie
Répondre