Une carte colorée très... imprimée!!!

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

bon j'assume, j'aime les papiers colorés imprimés et ça ne me gêne pas de les mixer entre eux même si le résultât peut faire 'mal aux yeux' aux 'non avertis'!!! 😁

J'ai suivi ce sketch

Ainsi que ce combo proposé sur Scrap ou café

Je n'ai pas exactement utilisé les mêmes 'tons'

Une nouvelle carte colorée et imprimée au sentiment 'positif' pour célébrer le printemps et les fleurs qui commencent à éclore un peu partout... ça fait tellement de bien au moral!!!

Je la propose au challenge ANYTHING GOES de Polkadoodles

A très vite,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime beaucoup ta carte !
Répondre
C
Une jolie carte printanière ! Bises
Répondre
Y
Très jolie carte !<br /> Bises
Répondre
M
très sympa
Répondre
K
une carte bien colorée et quelque peu chargée ;-) c’est sûr qu'on est loin de tes cartes ultra-clean mais il en faut pour tous les goûts . bravo . bxxxx
Répondre