Une carte printanière

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

c'est un défi double que je vous propose aujourd'hui...

Sur A vos cartes Réjane nous propose ce sketch

Je l'ai combiné avec cette inspi trouvée sur Happy Friends Scrap

Une inspi très printanière, j'ai repris les couleurs, les fleurs, les feuillages et un papillon...

J'ai utilisé des papiers imprimés (comme j'aime!!!) et je propose du coup ma carte au challenge PATTERNED PAPER de Craftyhazelnut's Patterned Paper Challenge

Les fleurs tamponnées de Sokaï sont mes grandes chouchoutes du moment et je les aime 'nature', sans colorisation!!!

Je propose ma carte au challenge BUTTERFLIES de Dragonfly Dreams

Passez un bon week-end, 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Très jolie carte ! J'aime beaucoup le contraste de tes papiers de fond !<br /> Bises
Répondre
C
Très belle réalisation !
Répondre
C
Jolie carte printanière Christine toute pleine de fraicheur !!!
Répondre
M
très jolie carte avec un beau combo
Répondre
C
SUPER SYMPA ta carte !!! J'aime bcp aussi, bisoussssssssssssssss
Répondre