Un mignon girafon...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

sur A vos cartes ce week-end, il nous fallait lifter cette carte mais en la passant en mode 'masculine'...

Je suis donc partie sur le combo BLUE/YELLOW/GREY proposé sur Cardz 4 Guyz

J'en ai aussi fait une carte d'anniversaire pour répondre au challenge MASCULINE BIRTHDAY de Crafty Catz

J'ai rajouté un petit girafon tout mignon que j'ai appelé Melman comme le petit girafon trop mignon que nous avons vu à Beauval!!! Je l'ai colorisé dans les couleurs du combo...

Je propose ma carte au challenge ANYTHING GOES de Colour Crazy Craft Challenge

Passez une belle fin de journée,

à demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
une super carte douce et pep'sy à la fois . il est trop mimi ton Melman . bravo . bxxxx
Répondre
Y
Très joli combo dynamique pour cette carte que je trouve parfaite pour un petit garçon.<br /> Bises
Répondre
D
love you bright choice of colors...and such a fun critter!! Thanks for playing along with our color challenge over at Cardz 4 Guyz!!
Répondre
M
elle est superbe
Répondre
M
Magnifique ! J'aime beaucoup le dynamisme qui se dégage de cette carte
Répondre
P
Wow, you did a really good job on the color challenge - I love all the layering of the cards and your awesome coloring job. Thank you for playing with us at C4G
Répondre