La vie est faite de petits bonheurs #7

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

je suis partie de cette photo très printanière de Just Us Girls

Ça tombe bien c'est la saison des rempotages et j'adore patouiller dans la terre!!!

J'ai suivi ce sketch de Sketch-N-Scrap

Hihi, j'ai sorti mes bottes vertes à pois...

J'ai donc repris les couleurs principales, les bottes, le panier et les plantes bien sur!!!

Je la propose au challenge SPRINGTIME de We Love Chocolate Baroque

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolie composition botanique ...pleine d'une si belle fantaisie. Un grand merci pour ta participation à ce challenge de Just Us Girls. Bises, bises.
Répondre
B
It's like a garden on a card, Christine. Thanks for sharing this with us at Just Us Girls.
Répondre
Y
Quelle jolie carte !!!<br /> Bisous
Répondre
M
bravo elle est très sympa
Répondre
M
J'adore cette carte ! Il y a de bien belles choses à voir, bravo !
Répondre