Le défi n°9 du 'En route vers 2021' du CBBB

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

nous poursuivons notre marathon de cartes avec ce défi n°9

C'est BHache qui nous propose un joli calendrier de l'Avent

Les modalités sont ici

J'ai choisi les numéros : 1 / 8 / 10 / 11 / 23 et je ne vous donne pas les consignes... hihi, ben non!!!

Suivre le combo du calendrier est facultatif... hihi, bah ça tombe bien, j'avais un peu oublié cette consigne!!!

J'ai suivi ce sketch proposé par Natyf sur Au Bonheur des Cartes

Il y a une consigne : mettre une couronne...

Hihi bon, elle est maousse ma couronne mais je n'en n'ai pas beaucoup et les autres étaient trop petites!!!

Je me suis amusée à créer une petite scène hivernale avec un sapin, un flocon et un bouton en bois avec une boule à neige... je propose donc ma carte au challenge ADD A BUTON de The Cutie Pie Challenge Blog ainsi qu'au challenge WINTER de Creative Craft Cottage 

Vous avez jusqu'au 3 janvier 2021 pour participer en laissant le lien direct vers votre article dans les commentaires ici

Demain nous serons déjà en décembre!!! caramba!!! le temps passe à une vitesse folle!!!

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
magnifique . une carte pleine de douceur . bravo . bxxxx
Répondre
Y
Très jolie, Christine !<br /> Bisous
Répondre
M
très belle carte
Répondre