Bonne année #5

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

c'est une carte 'sur le fil' que je vous propose aujourd'hui puisque j'ai réalisé mon fond avec la technique proposée par Scrap & Co et que le défi se termine... demain!!! ouf!!! dans les temps!!!

J'ai utilisé la technique n°3 c'est à dire que j'ai frotté mon pad encreur directement sur mon fond

J'ai suivi ce sketch de The Paper Players

Il m'a semblé que les 2 allaient bien se 'marier'...

J'ai commencé par créer 2 pochoirs en coupant dans une feuille de brouillon un carré et un rectangle irrégulier et j'ai ensuite utilisé ces pochoirs avec 2 pads encreurs que j'ai choisis dans des couleurs traditionnelles!!!

J'ai ensuite coupé quelques embellissements qui correspondent à la saison, à savoir un flocon et un petit poinsettia rouge...

Je propose du coup ma carte au challenge SNOWFLAKE de Scrapping4funChallenges

C'est une carte qui change un peu... hihi, aucun papier imprimé!!! je peux le faire finalement!!!

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Rho la la !!! Quelle merveille ! Merci beaucoup Christine, pour ta participation à notre défi.<br /> Bises
Répondre
K
une magnifique carte très loin de ta zone de confort . bravo . bxxxx
Répondre
H
This is really lovely. Great colours and details. Thanks for joining us over at Scrapping4Fun Challenges and good luck.<br /> <br /> - Hanna, DT
Répondre
G
Le résultat de ce quadrillage est vraiment sympa !!! LE sketch convenait parfaitement à cet exercice. Merci Scrapacrolles d'avoir suivi ce défi technique pour S&Co. Bisous
Répondre
M
Un très joli doublé !! Merci beaucoup Scrapacrolles d'avoir participé à ce défi ! Bises
Répondre
A
Stunning! I love the rich color combo. Thank you so much for joining us this week over at The Paper Players!
Répondre
S
Super jolie!<br /> Bisous
Répondre
A
Such a great card. Love how you created the background and your cluster of embellishments. Thanks for playing with us at The Paper Players!
Répondre
M
une carte très originale et très jolie
Répondre
M
Le résultat est original et graphique. Bravo.
Répondre