Le nouveau défi de l'Antre Scrap

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

point d'articles depuis plusieurs jours pour cause de petites vacances en Auvergne!!! j'ai bien déconnecté... nous avons pédalé, marché, découvert des petits bourgs et des grands espaces... bref, quelques jours au vert, au calme et surtout loin du net même si j'avais une connexion le soir à l'hôtel!!!

D'ailleurs, pour celles qui ne le savent pas, j'ai un compte instagram sur lequel je publie tous les jours la photo de l'une de mes plantes et sur lequel j'ai mis quelques photos de mes vacances... hihi non, je ne racole pas!!! wink

C'est le jour du nouveau défi de l'Antre Scrap que je vous invite à aller zieuter ici

Voici la page que j'ai réalisée

Une page réalisée sans sketch... juste l'envie de mettre à l'honneur cet hamamélis photographié dans les jardins du château de Fontainebleau... 

Vous avez jusqu'au 30 septembre 23h55 pour venir mettre le lien vers votre article dans les commentaires de l'Antre Scrap

Je vous retrouve demain... ben oui, retour à un scrap-rythme normal!!!

Christine.

 

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
une page pleine de douceur . parfaite pour cette plante . bravo . bxxxx
Répondre
Y
Waouh ! Elle décoiffe ta page, Christine !!!<br /> Bises
Répondre
M
Très jolie page pour une bien jolie plante!
Répondre
S
sympa l'idée de rappel photo dans un autre format !!!<br /> bisous
Répondre
M
très chouette page
Répondre
M
Un joli combo. Tu as réalisé une très belle page<br /> Super pour ces quelques jours au vert, ça fait toujours du bien<br /> Annelise
Répondre