Un nouveau challenge et une carte qui gagne

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

en ce beau mois de juillet l'Antre Scrap vous propose un superbe moodboard que je vous propose d'aller découvrir ici

J'ai aimé les couleurs vives et ensoleillées...

J'avais cette photo qui allait vraiment bien avec le moodboard... j'ai aussi repris le principe des 'carrés'

Vous avez jusqu'au 31 juillet 23h55 pour participer ici en laissant un lien vers l'article de votre blog dans les commentaires...

J'ai vu avec plaisir ce matin que ma carte...

... fait partie des 3 gagnantes du challenge YELLOW PAINT PHOTO de Inkspirational Challenges

Ça me fait très plaisir parce que c'est la première fois que je gagne sur ce blog...

Et hop...

A demain pour le nouveau défi du CBBB...

Christine.

 

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup le rendu de tous ces carrés autour de la photo et tu as vraiment bien choisi et associé les papiers. Ta photo est parfaite pour ce combo!<br /> Bises.
Répondre
K
superbe . j'aime beaucoup tous ces carrés et la façon dont tu les as cousus . bravo . bxxxxx
Répondre
Y
Très jolie page ! Tes carrés sont du plus bel effet.<br /> Bravo pour ta carte qui gagne !<br /> Bises
Répondre
C
J’adooore ta page, je te le redis ici!!<br /> Quant à ta carte, j’aime bcp, pas étonnant qu’elle ait plu !!<br /> ????????????????????????????
Répondre
M
bravo pour cette belle page<br /> félicitations
Répondre
S
Ta page est très belle Christine!<br /> <br /> Félicitations pour ta carte!<br /> <br /> Bises
Répondre