Une carte 'patriote' et le rappel d'un défi en cours

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

tout est parti de ce challenge de The Card Concept

Des couleurs 100% USA mais qui sont aussi les nôtres!!!

Ça m'a donné envie de faire une carte de voyage/vacances...

J'ai suivi ce sketch proposé pour le défi du week-end d' A vos cartes

Un sketch que je ne trouve pas si simple que ça!!!

J'en ai profité pour étrenner mes dies 'taxi' de mes p'tits ciseaux ainsi que 'Paris Londres NY' de 4enscrap. Les tamponnages (hormis 'message' de SG) viennent d'une planche de 4enscrap

Et je me rends compte que j'ai fait notre drapeau avec les cercles!!! hihi!!!

Je propose ma carte au challenge MAKE IT MASCULINE de Creative Craft Cottage

Nous sommes le jour du rappel du défi en cours du CBBB

Elles vous inspirent ces couleurs??? vous avez jusqu'à dimanche soir pour participer ici

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
une carte chargée mais lumineuse . tu as l'art de mixer les imprimés et les dies . j'adore ton taxi . bravo . bxxxx
Répondre
A
I just love the layout and mixed media feel of your card! The colors are spectacular ♥️♥️♥️ Thanks for joining us at The Card Concept!
Répondre
J
C'est plein de pep's et j'adore!! <br /> Le die taxi est à croquer!!<br /> Superbe carte!!
Répondre
M
Je redis ce que j'ai exprimé sur le forum : j'adore cette carte, qui donne effectivement envie de voyager
Répondre
C
Waouhhhh, ces couleurs te vont comme un gant !!<br /> Toniques et jolies pour une carte très british !!, bravoooo, bisoussssssssssss
Répondre
M
très chouette ta carte
Répondre
B
Très belle carte! Bises.
Répondre
K
J'adore ces couleurs pep's et tous ces voyages à travers ta carte.<br /> Merci
Répondre